Privacy

DATA CONTROLLER
This is the website of Dockx Movers nv.
Terbekehofdreef 12
BE 2610 Wilrijk
VAT number: 0430 660 697

YOUR PERSONAL DATA, OUR RESPONSIBILITY
We collect personal data on the website of Dockx Movers. This data is managed by our company.

Every time you visit our site we save:

  • your domain name (IP address) when you visit our webpages.
  • your e-mail address if you post messages/questions/orders on this website.
  • your e-mail address when you notify this to us.
  • all information regarding the pages of other sites you consulted to navigate to our site. 
  • all information regarding the pages you consulted on our site. 
  • all information you provided voluntarily (e.g. search information and/or site registration). 

This information is used:

  • for internal commercial purposes.
  • to improve the content of our website.
  • to individualise the content and the layout of our pages for every individual visitor. 
  • to possibly notify you of updates of our site.
  • to possibly contact you later for direct marketing purposes.

On placing an order we ask you for your personal data (name/address/e-mail/telephone or mobile) and financial information (credit card number).  If you specify a phone number online, Dockx Movers will call you to - if necessary - inform you about a question or order you placed online.  You are notified by e-mail as soon as we receive confirmation from the bank of the payment of your order.

If you want, your personal data can also be used to keep you up to date of our promotions, new products and general news.  These events are optional. In other words, you select yourself whether you want to be kept up to date. Information sent during registration and on participation in certain campaigns can be used by Dockx Movers and notified to other companies within Dockx Group for marketing purposes. You can request a list of these parties by sending a message to the following e-mail address: boxes@dockx.be or phone number +32 3 827 30 30.

USE OF COOKIES
A cookie is a small file sent by an Internet server which installs itself on the hard disk of your computer. This file keeps track of the visited website and contains a number of details about this visit. On this site we use a cookie to save your choice of language.  

SECURITY
If we transfer or receive your data on our website, we always use the recognised encoding technology standards in the IT sector. We have implemented the necessary security measures to prevent any loss, unlawful use or changes of information we received on our site. If we receive or transfer certain critical information, such as financial information, we use a secure server. 

HOW TO CONTACT OUR COMPANY WITH REGARD TO THIS PRIVACY POLICY?
If you want more information about our privacy policy, you can always contact us 

  • by e-mail: info@dockx-movers.be
  • by phone: +32 3 827 30 30
  • by post: Terbekehofdreef 12, 2610 Wilrijk

IF YOU SPECIFY YOUR POSTAL ADDRESS ONLINE

  • you may receive periodic mailings from us, with information about products and services and upcoming events. If you no longer wish to receive these mailings, please contact us at the aforementioned address.
  • you may receive mailings of other companies within Dockx Group. If you no longer wish to receive these mailings, please contact us at the aforementioned address.

NB: In the latter case you may not forget to specify your exact name and address (correctly spelled). We undertake to remove your details from the list we share with other companies on simple request.

IF YOU SPECIFY YOUR PHONE NUMBER/MOBILE ONLINE

  • you may be contacted by telephone by our company relating to information about our products and our services or about upcoming events. If you no longer wish to receive these telephone calls, please contact us at the aforementioned address.
  • you may be called by other companies within the Dockx Group. If you no longer wish to receive these telephone calls, please contact us at the aforementioned address.

NB: In the latter case you may not forget to specify your exact name and address (correctly spelled).  We undertake to remove your details from the list we share with other companies on simple request.

IF YOU SPECIFY YOUR E-MAIL ADDRESS ONLINE

  • you may be contacted by e-mail by our company relating to information about our products and our services or about upcoming events (for direct marketing purposes) if you gave your explicit consent for this or if you are already a customer and you specified your e-mail address. If you no longer wish to receive these e-mails, please contact us at the aforementioned address.
  • you may receive e-mails for direct marketing purposes of other companies within Dockx Group if you gave your explicit consent for this.  If you no longer wish to receive these e-mails, please contact us at the aforementioned address.

NB: In the latter case you may not forget to specify your exact name and address (correctly spelled). We undertake to remove your details from the list we share with other companies on simple request.

RIGHTS OF THE REGISTERED PARTY
On request we provide access to the visitors of our site to all the information we keep of them. If you want to access this information, please contact us at the aforementioned address.

On request we give visitors the opportunity to correct any incorrect data we keep of them. If you want to correct your personal data, please contact us at the aforementioned address.

If you think our site is not in keeping with our privacy policy, please contact us at the above address.

CHANGE AND NOTIFICATION OF THIS PRIVACY REGULATION
Dockx Movers may use the consumer information for new purposes that have not yet been specified in our 'privacy policy. In this case we will contact you before using your details for these new purposes and inform you of the changes to our rules and regulations for the protection of personal data and to give you the opportunity to refuse.

Confidentialité

RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES
Ce site appartient à Dockx Movers S.A.
Terbekehofdreef 12
BE-2610 Wilrijk
Numéro de TVA : 0430 660 697

VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL, NOTRE RESPONSABILITÉ
Nous collectons des données à caractère personnel sur le site Internet de Dockx Movers. Ces données sont traitées par notre entreprise.

Lors d'une visite sur notre site, nous conservons :

  • votre nom de domaine (adresse IP) si vous consultez l'une de nos pages web
  • votre adresse électronique si vous envoyez un message/des questions/passez des commandes sur ce site Internet
  • votre adresse électronique si vous nous la communiquez
  • toutes les informations se rapportant aux pages des autres sites que vous avez consultées pour arriver sur notre site
  • toutes les informations se rapportant aux pages que vous avez consultées sur notre site
  • toutes les informations que vous avez transmises volontairement (par exemple des informations de recherche et/ou inscription sur le site)

Ces informations sont utilisées :

  • à des fins commerciales internes
  • pour améliorer le contenu de notre site Internet
  • pour personnaliser le contenu et la mise en page de nos pages pour chaque visiteur
  • pour éventuellement vous signaler les mises à jour sur notre site
  • pour éventuellement vous contacter ultérieurement à des fins de marketing direct

Lorsque vous passez une commande, nous vous demandons vos données à caractère personnel (nom/adresse/adresse électronique/numéro de téléphone ou de GSM) et des données financières (numéro de carte de crédit). Si vous nous transmettez un numéro de téléphone via le site, vous serez contacté par téléphone par Dockx Movers - si nécessaire - pour vous fournir des informations sur une question ou une commande que vous avez passée en ligne. Vous serez informé par courrier électronique dès que nous avons reçu confirmation par l'institution bancaire du paiement de votre commande.

Nous pouvons également, le cas échéant, utiliser vos données à caractère personnel pour vous informer de nos promotions, des nouveaux produits et d'informations générales. Ces événements sont facultatifs. En d'autres termes, vous vous inscrivez si vous souhaitez être informé. Les informations transmises pendant l'inscription et lors de la participation à certaines actions peuvent être utilisées par Dockx Movers et partagées avec d'autres entreprises du Dockx Group à des fins de marketing. Sur demande, vous pouvez obtenir une liste de ces parties à l'adresse électronique suivante : boxes@dockx.be ou au numéro de téléphone +32 3 827 30 30.

L'UTILISATION DE COOKIES
Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur Internet et installé sur le disque dur de votre ordinateur. Ce fichier garde une trace des sites Internet visités et conserve plusieurs informations sur cette visite. Sur ce site, nous avons recours à un cookie pour retenir la langue que vous avez choisie.

SÉCURITÉ
Lorsque nous recevons ou transférons vos données sur notre site Internet, nous avons toujours recours à des technologies de cryptage reconnues comme étant des normes courantes dans le secteur informatique. Nous avons adopté les mesures de sécurité nécessaires pour éviter la perte, l'utilisation illégitime ou la modification des informations que nous avons reçues sur notre site. Si nous recevons ou transférons certaines informations critiques, notamment les informations financières, nous utilisons un serveur sécurisé.

COMMENT NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?
Si vous souhaitez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité, vous pouvez toujours nous contacter.

  • par courrier électronique : info@dockx-movers.be
  • par téléphone : +32 3 827 30 30
  • par la poste : Terbekehofdreef 12, 2610 Wilrijk

SI VOUS NOUS COMMUNIQUEZ VOTRE ADRESSE POSTALE VIA L'INTERNET  

  • vous pouvez recevoir de notre part des courriers périodiques contenant des informations sur des produits et des services et des événements à venir. Si vous ne souhaitez pas (plus) recevoir ces courriers, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.
  • vous pouvez recevoir des courriers d'autres entreprises du Dockx Group. Si vous ne souhaitez pas (plus) recevoir ces courriers, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

N.B. Le cas échéant, n'oubliez pas de nous communiquer votre nom et votre adresse exacte (bien orthographiée). Nous nous engageons à supprimer sur simple demande vos données de la liste que nous utilisons conjointement avec les autres entreprises.

SI VOUS NOUS COMMUNIQUEZ VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE/DE GSM VIA L'INTERNET

  • vous pouvez être contacté par téléphone par notre entreprise au sujet d'informations sur nos produits et nos services ou des événements à venir. Si vous ne souhaitez pas (plus) recevoir ces appels téléphoniques, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.
  • vous pouvez être contacté par téléphone par d'autres entreprises du Dockx Group. Si vous ne souhaitez pas (plus) recevoir ces appels téléphoniques, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

N.B. Le cas échéant, n'oubliez pas de nous communiquer votre nom et votre adresse exacte (bien orthographiée). Nous nous engageons à supprimer sur simple demande vos données de la liste que nous utilisons conjointement avec les autres entreprises.

SI VOUS NOUS COMMUNIQUEZ VOTRE ADRESSE ÉLECTRONIQUE VIA L'INTERNET

  • vous pouvez être contacté par courrier électronique par notre entreprise au sujet d'informations sur nos produits et nos services ou des événements à venir (à des fins de marketing direct) si vous avez donné votre autorisation explicite ou si vous êtes déjà client chez nous et que vous avez transmis votre adresse électronique. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces courriers électroniques, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.
  • vous pouvez recevoir des courriers électroniques à des fins de marketing direct d'autres entreprises du Groupe Dockx si vous avez donné votre autorisation explicite à cette fin. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces courriers électroniques, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

N.B. Le cas échéant, n'oubliez pas de nous communiquer votre nom et votre adresse exacte (bien orthographiée). Nous nous engageons à supprimer sur simple demande vos données de la liste que nous utilisons conjointement avec les autres entreprises.

DROITS DES PERSONNES ENREGISTRÉES
Sur demande, nous octroyons aux visiteurs de notre site l'accès à toutes les informations dont nous disposons sur eux. Si vous souhaitez avoir accès à ces informations, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

Sur demande, nous donnons la possibilité aux visiteurs de corriger des données éventuellement inexactes dont nous disposons sur eux. Si vous souhaitez corriger vos données à caractère personnel, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

Si vous estimez que notre site ne respecte pas notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse susmentionnée.

MODIFICATION ET NOTIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Dockx Movers peut utiliser les informations sur les consommateurs à de nouvelles fins qui ne sont pas encore prévues dans notre politique de confidentialité. Le cas échéant, nous vous contacterons avant d'utiliser vos données à ces nouvelles fins pour vous informer de ces modifications et vous donner la possibilité de refuser votre participation.