Enlèvement ou livraison à domicile

Si vous commandez avant 13 h, vos cartons de déménagement et votre matériel de déménagement seront disponibles le jour ouvrable suivant. Vous pouvez choisir entre aller chercher vous-même vos produits au guichet d’un Point d’enlèvement Dockx sans frais ou les faire livrer à domicile.

L’enlèvement au guichet d’un Point d’enlèvement Dockx est gratuit

Vous pouvez choisir le Point d’enlèvement Dockx où vous voulez aller chercher vos produits. Les Dockx Service Shops sont ouverts tous les jours de la semaine et le samedi de 7 h 30 à 18 h 30. Certains Shops sont fermés entre 12 h et 13 h.

Enlèvement au guichet d’un point d’enlèvement Dockx dans un Dockx Service Shop

  • Aucuns frais
  • Vous recevez votre commande sur simple présentation du courriel de confirmation de votre achat.

Retourner

Retourner un produit au guichet d’un Point d’enlèvement Dockx dans un Dockx Service Shop est gratuit. Après réception de votre commande en ligne, vous avez 14 jours pour retourner les produits.

Livraison à domicile

La livraison à domicile est possible du lundi au vendredi. Il n’y a pas de livraison à domicile le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les frais de livraison s’élèvent à 7,50 €.

DPD vous informe du jour de livraison de vos produits. Ce jour ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez effectuer des modifications jusqu’à 1 heure avant la livraison. Vous pouvez faire modifier le moment et l’adresse de la livraison et :

  • enlever votre colis dans un Pickup parcelshop de votre quartier,
  • faire livrer votre colis un autre jour,
  • faire livrer votre colis à une autre adresse,
  • faire déposer votre colis à un endroit sûr proche de votre maison.

Le jour même, vous serez informé(e) par e-mail ou par SMS de la période de 1 heure dans laquelle votre colis arrivera. Surveillez aussi votre courrier indésirable !

Votre achat ne sera présenté qu’une seule fois à votre domicile. Si vous n’êtes pas chez vous,

  • le colis sera livré chez votre voisin,
  • et en l’absence de votre voisin, il sera déposé dans un DPD Pickup parcelshop de votre quartier.

Retourner

Retourner une livraison effectuée à domicile par DPD. Après la livraison, vous avez 14 jours pour retourner les produits. Vous pouvez retourner les produits gratuitement dans un Dockx Service Shop.