Cartons de déménagement

Pour éviter l’endommagement de vos affaires durant le déménagement, mieux vaut utiliser des cartons de déménagement spécifiques tels que cartons pour les livres, cartons pour le linge, cartons pour les services, etc. Tenez également compte des dimensions et de la résistance du carton. Associez vos enfants au déménagement et laissez-les emballer leurs propres affaires dans nos cartons de déménagement spécialement prévus pour les enfants. Une famille de 1 à 3 personnes a besoin de 30 cartons environ. Une famille de 1 à 5 personnes déménage quelque 60 à 75 cartons.


Cartons de déménagement ou caisses de déménagement en plastique ?

Les caisses en plastique conviennent parfaitement pour garder par la suite certaines affaires à l’abri de la poussière, telles que couvertures, vêtements, édredons, oreillers et draps. Les boîtes en carton peuvent quant à elles être repliées et facilement mises de côté une fois le déménagement terminé. Ou elles peuvent être utilisées pour le rangement et l’entreposage de jouets, de décorations de Noël, de décorations de table et de matériel de bricolage.

Organiser un déménagement

Avez-vous déjà décidé comment vous vouliez déménager ? Vous vous occuperez vous-même de votre déménagement avec l’aide d’amis et de la famille ? Dans ce cas, louez ici votre camion de déménagement et votre monte-charge Dockx. Pour bien préparer votre déménagement, utilisez la check-list Déménagement par vos soins. Vous souhaitez confier entièrement votre déménagement à une entreprise de déménagement ? Contactez ici l’entreprise de déménagement Dockx Movers et utilisez la check-list Déménagement par nos soins. Vous trouverez encore plus de conseils et d’astuces pour le déménagement dans la brochure Astuces de déménagement et choses à savoir de Dockx.



Produits supplémentaires